5 jeux de fléchettes que les enfants adoreront

Traveller Nouveautés

Le jeu de fléchettes est devenu très populaire avec le passage du temps parmi les enfants. Ce n’est pas seulement amusant, mais augmente également votre précision.

Jouez aujourd’hui aux cinq jeux de fléchettes

Voici les cinq jeux de fléchettes pour enfants:

1. La série 01:

C’est le jeu de fléchettes le plus populaire et le plus facile à jouer. Ce jeu a les numéros 301, 501 et 701. Chaque joueur se voit attribuer l’un des numéros donnés et il ou elle réduit son point à zéro pour gagner la partie. Le but du jeu est de soustraire chaque score de trois fléchettes du total des points à gr8 un score de zéro. Cependant, le jeu ne commence que lorsqu’une personne atteint le double de n’importe quel nombre sur le plateau. Ce n’est qu’après cela que le joueur peut commencer à soustraire des scores. Donc, il est nécessaire de viser à atteindre les chiffres qui vous donnent le double et vous devriez opter pour des points de pourcentage élevés.

2. Shanghai:

Ce jeu peut être joué par un grand nombre de personnes. Ce jeu est essentiellement une version courte du baseball. Comme d’habitude, les joueurs déterminent d’abord l’ordre, frappant ainsi un simple, un double et un triple. Sept manches sont jouées dans une séquence donnant à chaque joueur3 tours des numéros 1 à 7. Si une personne manque un numéro, elle est exclue. Le but est de marquer autant de points que possible à chaque manche. La personne qui a le plus de points à la fin de la course est le gagnant ou la personne qui marque un «Shanghai» dans une manche est également un gagnant.

3. Cricket:

Il existe deux types de cricket joué dans les jeux de fléchettes à savoir le cricket américain et le cricket anglais. Le cricket américain est un jeu de fléchettes populaire dans lequel certains numéros indiqués sur le sont fermés par les joueurs. Ce jeu est joué par deux équipes ou deux joueurs. Le premier qui ferme toutes les manches et qui a le plus de points remporte la partie. Dans le cricket anglais, il y a un batteur et un quilleur. Le quilleur doit marquer autant de points que possible pendant que le frappeur retire les dix guichets sur le jeu de fléchettes. Le joueur qui a accumulé le plus de points pendant son tour en tant que batteur est le gagnant.

4. Tueur:

Killer est un jeu de fléchettes intéressant et amusant joué avec trois personnes ou plus. Le jeu implique une stratégie prudente en ne frappant que des doubles. Au hasard, un numéro est choisi par chaque joueur au début du jeu en tirant une fléchette avec sa main non tireuse. Une fois qu’un nombre est sélectionné, le joueur essaie de frapper le double de ce nombre, faisant ainsi de vous un «tueur».

5. Réduisez-le de moitié:

N’importe quel nombre de joueurs peut jouer à ce jeu. Une feuille de score est mise en place sous forme de grille et les scores sont notés. Le joueur sélectionne d’abord le nombre et essaie de frapper ce nombre. S’il le touche, le score est enregistré mais s’il le manque, ses scores précédents sont divisés en deux. La personne avec le score le plus élevé gagne.

Si vous voulez jouer aux fléchettes, suivez les règles des fléchettes. Jouez et appréciez.

LQWEB2

5 Dart Games Children Will Love

Krist S News

Dart Game has become very popular with the passage of time among the children. It is not only fun but also increases your precision.

Play Today The Five Dart Games

Following are the five dart games for children:

1. The 01 series:

This is the most popular and easy dart game played. This game has numbers 301, 501 and 701. Each player is assigned one of the given numbers and he or she reduces their point to zero to win the game. The goal of the game is to subtract each three dart score from the total points to gr8 a score of zero. However, the game only starts when a person hits a double of any number on the board. It is only after that, the player can start subtracting scores. So, it is necessary to aim to hit the numbers that gives you double and you should go for high percentage points.

2. Shanghai:

This game can be played by a large number of people. This game is basically a short version of baseball. As usual the players first determine the order, thus, hitting a single, double and a triple. Seven innings are played in a sequence giving every player3 turns from numbers 1 to 7. If a person misses a number, he or she is out. The goal is to score as many points in each innings as possible. The person who has the most points at the end of the running is the winner or the person who scores a “Shanghai” in any inning is also a winner.

3. Cricket:

There are two types of cricket played in dart games i.e. American cricket and English cricket. American cricket is a popular dart game in which some stated numbers on the are closed by the players. This game is played by two teams or two players. The first one who closes all the innings and has the most number of points wins the game. In English cricket, there is batter and a bowler. The bowler must score as many points as possible as the batter removes the ten wickets on the dartboard. The player who gathered the most points during his turn as a batter is the winner.

4. Killer:

Killer is an interesting and fun dart game played with three or more people. The game involves some careful strategy while hitting doubles only. Randomly a number is chosen by each player at the start of the game by shooting a dart with their non shooting hand. Once a number is selected, the player tries to hit the double of that number, thus, making you a “killer”.

5. Halve-it:

Any number of players can play this game. A score sheet is set up as a grid and scores are marked. The player first selects the number and tries to hit that number. If he hits it, the score is recorded but if he misses it, his previous scores are divided into halve. The person with the highest score wins.

If you want to play darts follow dart rules . Play and Enjoy.

LQWEB2